Sugar, ce que je veux de toi, c’est une représentation de ton amour. Pas ton amour envers moi, ni vero-b.com… Relaxe! Non. Je veux que tu me montres l’amour qui t’envahit quand tu penses à notre ville, notre belle ville de Montréal!

Tu serais du genre (ou peut-être pas) à porter un t-shirt avec écrit dessus, en noir avec un coeur rouge:

«I love Montréal»

Dis-moi pourquoi, montre-moi pourquoi, écris-le moi ou crie-le moi si ça t’inspire plus…

Pour tout ce qui fit le thème «I Love Montréal», tu cliques sur le bouton «Add Files» et tu téléverses ta surprise. Je t’avoue qu’on a un faible pour les vidéos très brèves, les voix, les sons, la musique:

Done? Maintenant écris-moi dans les commentaires, pour que je sache que ça vient de toi sugar. Pour les timides: vb@vero-b.com.

Je t’avertis par contre que je risque de le casser ce truc que tu m’envoies. Pour une expérience. Un collage collectif. Un mash-up «multimédia», comme on aurait dit en 1998.

Si tout va bien, tu verras ce que ça donne ces idées de projets collectifs dans le premier épisode d’URLER.TV*, le 30 juin prochain.

*URLER.TV :: À date, c’est un site web fait en images (comme on faisait en 1998, mon année préférée!) et un collectif d’une quinzaine de citadins amoureux. Dans quelques semaines, ça devrait ressembler un peu plus à un magazine mensuel de vidéos faites pour le web et par le web (Xkr).

Je te tiens au courant, promis, sugar!


No Responses to “J’ai besoin de toi sugar!”  

  1. No Comments

Leave a Reply