Un peu plus de deux semaines pour la Boubouskinette et bientôt 2 ans pour le Boubouski: jusqu’ici ils forment un duo parfait!

J’avoue que j’avais un peu peur de la dynamique des premières semaines. Avant l’arrivée de la petite Léa-Florence, je passais tellement de temps en tête à tête avec le Loulou et je n’étais pas du tout certaine de pouvoir maintenir le rythme avec ce nouveau petit humain qui serait accroché à mon sein plusieurs heures par jour (et nuit!). Mais finalement, on se rend vite à l’évidence qu’un bébé au sein n’empêche en rien de lire une histoire qu’on connaît tellement par cœur pour l’avoir racontée des centaines de fois (pas besoin de tenir le livre, on a les mains libres pour bébé Léa). Et quand le matin on a encore les mains pleines avec ce nouveau bébé, il reste les épaules de maman pour le plus grand… Hé hop! On escale!

Avec 5 semaines de congé pour le papa, les plats cuisinés d’avance et ceux qu’on nous a apportés, finalement c’est un peu le Club Med par ici. On fait le ménage une fois de temps en temps, mais ça dégénère souvent. Le plus beau, c’est qu’on ne s’en soucie pas trop.

Bref, quand ils disaient que «c’est plus facile le deuxième», ils avaient pas mal raison.

Faut dire qu’on a la chance d’être à nouveau choyés avec un bébé absolument adorable, qui boit bien, dort bien et accepte de se faire prendre en photo pas mal souvent.


No Responses to “2 semaines avec 2 bébés”  

  1. No Comments

Leave a Reply